Le magasinier aura pour missions :

–  Manipuler et stocker : le magasinier est garant de l’organisation et de l’optimisation du hangar et de sa propreté. Il est aussi en charge de la gestion de la chambre froide. Il suit la procédure de sortie des produits de l’usine de triage ainsi que les règles de conservation des produits selon leur nature.

–  Réceptionner les marchandises : il est chargé de contrôler si elles sont en conformité avec la commande, de suivre la procédure de déchargement et de son rangement dans le magasin.

–  Charger/sortir la marchandise : il est chargé de préparer et de vérifier les commandes BB et sacs pour les chargements camions ou pour les associés coopérateurs.

– Respecter les règles de sécurité : les palettes qu’il transporte sont souvent situées en hauteur. En outre, des engins de manutention sont en permanence en circulation. Il doit donc veiller à respecter les consignes de sécurité pour éviter les situations dangereuses. Il est obligatoire de porter des chaussures de sécurité et un casque.

Profil recherché :

Le magasinier cariste doit être rigoureux et concentré afin de respecter les règles de sécurité. Il doit être organisé et consciencieux. Il ne doit pas perdre de temps à chercher la localisation des marchandises. Il doit savoir à tout moment où se situent les stocks qu’il a entreposé. Il doit maîtriser la conduite des différents engins de manutention : transpalette, chariot élévateur…

Poste basé à Nitry, rémunération selon compétences et profil.

Nous vous remercions d’adresser CV, lettre de motivation et prétentions par mail à : usine@cocebi.fr.